Texte Libre

outils webmaster
outils webmaster
compteur


Dette publique de la France
en temps réel
http://cluaran.free.fr/dette.html

Présentation

Texte Libre

L'A.M.E.

Un projet ambitieux

en gestation ICI

Parce que le temps est venu de construire

Wikio

http://www.wikio.fr

MARCHE MONDIALE
pour la PAIX et
la NON-VIOLENCE
du 02 Octobre 2009
au 2 janvier 2010
 
http://www.marchemondiale.fr/

Liens

Liberté d'expression



« L'armée peut capturer, abattre des terroristes, mais quand le terrorisme traduit la volonté de survie d'un peuple, il ne peut être combattu qu'en accordant sa dignité à ce peuple ».
Théo Klein, ancien président du CRIF,

"Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."

Mahatma Gandhi
 
 
 

Recherche

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Lundi 1 décembre 2008

De Filippis ? Tant pis



Voila, voila, on y est. C'est exactement pour des moments comme celui-ci que j'ai voulu ouvrir ce blog d'humeur. Ouaip, pile-poil pour cela :

Vittorio de Filippis est un ponte de Libération, actuel directeur du développement et ex-directeur de la publication.
Le sieur Vitto a une plainte au derrière pour diffamation (pénalement responsable par ses anciennes fonctions). Il reçoit des convocations. Il les ignore. La polizei débarque à 6h30, le menotte, l'embarque, lui fera deux fouilles au corps et il est relâché à 11h30 ... voila, voila ...

Le gaillard déclare à Europe 1: " Cette affaire ne s'en tiendra pas à ce moment qui a duré toute une matinée, ça ira plus loin. Les fouilles on été totalement humiliantes. Je me demande comment sont traités les étrangers sans papiers qui ne parlent pas français"

Ca fait partie des mystères de la nature humaine. Deux fouilles à corps (baisse toi et tousse) aére le cerveau et éclaire la réflexion. On dira que c'est un mal pour un bien. Au moins, ce brave homme se demande comment sont traités les étrangers sans papiers qui ne parlent pas français. Il aurait du tousser plus fort encore pour en arriver à se demander comment est traité aujourd'hui tout être humain qui ne fasse pas partie de son médiatique microcosme.

Ca aurait pu en rester là, mais non. Dans l'ordre se sont révoltés (sic) : Christine Albanel, Martine Aubry, Jack Lang, Aurélie Filippetti, Me Henri Leclerc - ancien président d'honneur de la Ligue française des Droits de l'homme, Le syndicat des journalistes SNJ-CGT, l'Association des journalistes de la presse judiciaire, le Forum des sociétés de journalistes (FSDJ) et même (si, si, juré) le député non-élu lefebvre a aboyé pendant les vacances de son maître.

Tout ce joli monde a demandé qu'une enquête soit mené sur les circonstances de l'arrestation".
Ben oui, quoi. On s'efforce quotidiennement d'être à l'écoute des souhaits du prince, de devancer ses désirs en matière de (dés)information. On porte ses idées et on le glorifie auprès du quidam de base.

Et alors que nous léchons consciencieusement, .....
la suite sur le blog "colère et fatigue" ici : http://merachlor.blogspot.com/2008/12/de-filippis-tant-pis.html
Par sceptix - Publié dans : médias : info & désinfo - Communauté : Libre expression
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
publication web sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus