De Philippis traité comme un "sans papiers"............

Publié le par sceptix

De Filippis ? Tant pis


Voila, voila, on y est. C'est exactement pour des moments comme celui-ci que j'ai voulu ouvrir ce blog d'humeur. Ouaip, pile-poil pour cela :

Vittorio de Filippis est un ponte de Libération, actuel directeur du développement et ex-directeur de la publication.
Le sieur Vitto a une plainte au derrière pour diffamation (pénalement responsable par ses anciennes fonctions). Il reçoit des convocations. Il les ignore. La polizei débarque à 6h30, le menotte, l'embarque, lui fera deux fouilles au corps et il est relâché à 11h30 ... voila, voila ...

Le gaillard déclare à Europe 1: " Cette affaire ne s'en tiendra pas à ce moment qui a duré toute une matinée, ça ira plus loin. Les fouilles on été totalement humiliantes. Je me demande comment sont traités les étrangers sans papiers qui ne parlent pas français"

Ca fait partie des mystères de la nature humaine. Deux fouilles à corps (baisse toi et tousse) aére le cerveau et éclaire la réflexion. On dira que c'est un mal pour un bien. Au moins, ce brave homme se demande comment sont traités les étrangers sans papiers qui ne parlent pas français. Il aurait du tousser plus fort encore pour en arriver à se demander comment est traité aujourd'hui tout être humain qui ne fasse pas partie de son médiatique microcosme.

Ca aurait pu en rester là, mais non. Dans l'ordre se sont révoltés (sic) : Christine Albanel, Martine Aubry, Jack Lang, Aurélie Filippetti, Me Henri Leclerc - ancien président d'honneur de la Ligue française des Droits de l'homme, Le syndicat des journalistes SNJ-CGT, l'Association des journalistes de la presse judiciaire, le Forum des sociétés de journalistes (FSDJ) et même (si, si, juré) le député non-élu lefebvre a aboyé pendant les vacances de son maître.

Tout ce joli monde a demandé qu'une enquête soit mené sur les circonstances de l'arrestation".
Ben oui, quoi. On s'efforce quotidiennement d'être à l'écoute des souhaits du prince, de devancer ses désirs en matière de (dés)information. On porte ses idées et on le glorifie auprès du quidam de base.

Et alors que nous léchons consciencieusement, .....
la suite sur le blog "colère et fatigue" ici : http://merachlor.blogspot.com/2008/12/de-filippis-tant-pis.html

Publié dans Les chiens de garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors De Philippis ça donne quoi. Bizarre on n'entend plus les journaleux et plus d'écrits sur les torchons journaliers que sont nos quotidiens. La presse se serait emflammée un peu vite ? Non pas possible !
Répondre
S
<br /> Faut bien faire passer certaines réformes, alors la mise en exergue de certains faits divers s'impose.<br /> Merci d'avoir fait un petit détour par ici, Bien à toi<br /> <br /> <br />
L
Je vais être carrée : Peu m'importe qui il est ! je m'en fous royalement MAIS qu'un être Humain soit traité de la sorte me fait sortir de mes gonds !!! J'hallucine quand je vois ces gros bras à la solde du nain politique et de la potiche qui sert de garde des sots (pas des sceaux elle en est indigne !) ...on se croit tout permis ! JE HAIS CES GENS LA mais ne supporterais pas de les voir ainsi traiter ( même si je rêve d'une kalachnikov pour les chasser ,sans les tuer d'ailleurs , simplement la frousse pour qu'ils aillent poser leur culs véreux ailleurs...dans la rue par exemple ! ) Odieuse socièté gérée par l'arrogance, la brutalité , bling-bling de la connerie sur deux pieds !!! Nous sommes en pleine Pétainerie !!! Pauvres Sans-Papiers en effet !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Cette "bavure" fera peut-être prendre conscience à tous ces journaleux du  traitement qui est réservé aux sans-papiers qui sont arrêtés et qui ne font pas la une des<br /> médias !  Enfin espérons-le (je crois probablement encore au père noël). A quand la révolution ma Berninette ? Bibises<br /> <br /> <br />
C
tellement vrai ma biche
Répondre