Mes contacts en Guadeloupe me demandent de faire passer ce message

Publié le par sceptix


Mes contacts en Guadeloupe me demandent de faire passer ce message :

" La situation se durcit en Guadeloupe ! C’est l’impasse, aucune négociation n’est possible, . Au contraire, En réponse à la grève et aux manifs pacifiques, pour l’instant, Sarko vient d’envoyer 3 charters de CRS sur l’île !

Beaucoup d’autochtones disent que ça va être comme en 1966 - et que "le château chauffe", (entendez : la métropole) alors il faut écraser les écuries (entendez : la guadeloupe)

Je rappelle qu’il n’y a plus de magasins ouverts, qu’ils ne sont plus approvisionnés de toute façon, il n’y a plus d’arrivage par avion, les récoltes des agriculteurs pourrissent sur pied, plus d’essence, une heure ou deux de distribution d’eau et d’électricité dans la journée.

Cependant, ils restent déterminés à poursuivre leur action et disent qu’ils iront jusqu’au bout... les jeunes, notamment, disent que c’est désormais la guerre entre le gouvernement et les guadeloupéens et qu’ils prendront les armes s’il le faut.

Toute une partie de la population a peur des conséquences possibles. Ils demandent que les gens de la métropole, alertent leurs députés, pour que ça se sache et par solidarité avec un département français déjà très défavorisé."

3 charters de crs en moins ici.......

Y’en a combien par charters?

Depuis dix jours en Guadeloupe : grève générale et illimitée 31 janvier 2009 - 15h15 - Posté par clo - 89.***.41.*

Posté par clo - 89.***.41.*



De : elle " Posté par clo "
samedi 31 janvier 2009


Et voici un commentaire qui dément cette info :

Ce message est faux. J’habite en Guadeloupe et les coupures d’eau et d’electricité sont : 1 / localisées à quelques communes 2 / de courtes durée (deux heures maximum) Mentir à propos d’une situation déjà difficile localement ne fera qu’aggraver les tensions existantes.


Mes contacts en Guadeloupe me demandent de faire passer ce message  :
31 janvier 2009 - 16h00 - Posté par 90.**.217.***
Ah j’oubliais : les seuls magasins à être fermés sont les enseignes de la grande distribution (Carrefour, Cora...). Les magasins alimentaires de petite taille, les lolos et les marchés sont approvisionnés. Ce matin j’ai fait mes courses à Basse Terre et l’enseigne 8 à 8 du centre ville était en cours de livraison à 8h. Que vous apporte donc le fait de propager des fausses informations sans aucune preuve ?


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article79403
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je dispose d’un capital de 100.950.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme, allant de 2.000€ jusqu'à 1.000.000€ à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités voulant de ce prêt. 2% d’intérêt l’an selon la somme prêtée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 30 ans maximum selon la somme prêtée . Il suffit juste de me laisser une copie de votre carte d'identité valide et les informations suivante a cet adresse<br /> Email: legerisabelle07@gmail.com<br /> Nom<br /> Prénom<br /> Contact téléphonique<br /> Adresse au complet<br /> Le montant de votre prêt<br /> Durée de remboursement<br /> Revenue Mensuel<br /> But du prêt
Répondre