Le Projet Spartacus : Insoumission locale & Libération nationale

Publié le par Charlotte sceptix

Vincent VAUCLIN



Face au Système, il y a ceux qui votent, et pensent que « cette fois c’est la bonne », omettant au passage que l’oligarchie contrôle les partis, leurs financements, les médias, le Ministère de l’Intérieur (qui « organise » les élections).

Face au Système, il y a aussi ceux qui manifestent, et suivent les mots d’ordre des centrales syndicales, omettant que ces mêmes syndicats sont financés par l’Etat ou noyautés par l’oligarchie, et n’organisent finalement que « la canalisation de la colère » pour faire avaler les « réformes » néo-libérales.

Face au Système, maintenant, il y a une dissidence qui s’organise. S’organiser, cela veut dire analyser le Système objectivement dans ses mécanismes de domination, et préparer une riposte aussi méthodique que systématique. C’est aussi refuser le jeu des partis ou des idéologies, et chercher le rassemblement pour un seul objectif : en finir.

Aujourd’hui, nous franchissons un cap décisif, et lançons le « Projet Spartacus – de l’insoumission locale à la libération nationale« . Ce projet, c’est un plan d’attaque imparable qui mettra à genoux le Système. Nous allons tout simplement cesser de le cautionner, et lui ôter progressivement l’ensemble des outils par lesquels il asservit le Peuple de France.

Nous allons mettre en place, avec votre aide et votre soutien, une multitude de dissidences locales, tant sur le plan économique que sur le plan politique, en organisant la puissance populaire, en fondant de nouvelles institutions. Cette insoumission locale sera le prélude qui nourrira un élan de libération nationale et qui verra, par le rassemblement des dissidents Français, la chute de l’oligarchie. Nous n’en sommes plus loin. Abattons nos cartes.

Vincent Vauclin
Coordinateur National de la Dissidence

Télécharger la présentation du Projet Spartacus :
http://dissidenceresistance.files.wordpress.com/2011/06/proj...

 

 Vu sur legrandsoir.info

 

 

La Désobéissance éthique, par Élisabeth Weissman
Bernard GENSANE
Le livre d’Élisabeth Weissman fait partie de ces ouvrages dont on redoute de poursuivre la lecture : chaque page annonce une horreur, une bonne raison de désespérer, même si, de ci delà, l’auteur nous concède une ou deux flammèches d’espoir. Un livre de plus qui nous explique magistralement, avec rigueur et humanité, pourquoi et comment la classe dominante française met à mort l’État, les valeurs républicaines, la citoyenneté, la solidarité, la société au sens classique du terme. Préfacé par ce grand (...) Lire la suite »
Lire aussi de Vincent VAUCLIN
Message aux forces de l’ordre
Laïcisation, athéisme et consumérisme : d’un culte à un autre.
Vive le Peuple !
Le dernier siècle

Publié dans Révolutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui économie à tout prix. les mecs doivent faire un travail de six semaines en 18 jours ! On leur demande de mettre RAS sur leur rapport alors que les travaux ne sont pas faits. EDF tire sur tous<br /> les prix, c'est monstrueux . Vraiment Hulot a bien parlé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok bibiche, bien parler, c'est bien, mais que propose-til ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ah ! je télécharge bichette / merci ! comme je te l'ai écrit sur mon blog, le reportage qui a fait  se barre Besson est bien passé, mais avant. On voyait tous les problèmes maintenance.<br /> Essaie de regarder sur M6 replay. C'est assez affligeant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais regarder ça, ( j'allume putôt l'ordi que la télé j'avais oublié que nous étions dimanche - c'est<br /> l'age)<br /> <br /> <br /> Pour la maintenance, c'est comme pour TEPCO,, comme aux US : E-CO-NO-MIES pour privilégier les dividendes, je suis en colère !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cib<br /> <br /> <br /> <br />