S.O.S. GAZA

Publié le par sceptix

L’électricité, la nourriture, les médicaments, les soins de santé ; tout a disparu dans la bande de Gaza. Les 7 passages frontaliers sont totalement fermés, sans aucune lueur d’espoir pour leur réouverture. Israël a encore aggravé ses violations flagrantes des droits de l’homme quand il a bloqué l’entrée dans la bande de Gaza des aides de l’UNRWA.

750.000 bénéficiaires de l’aide de l’UNRWA risquent la famine et le manque de nourriture.

Samedi, les bureaux des Nations Unies ont fermé leurs centres de distribution d’aide alimentaire et 20000 habitants de Gaza sont repartis les mains vides des centres de distribution de nourriture.

Plus d’un million de personnes vivent dans l’obscurité totale depuis 2 jours alors que 70% de la bande de Gaza n’a plus d’électricité.

La situation dans la bande de Gaza est en train de changer de « punition collective en un génocide », a déclaré Jamal Al-Khoudari, le membre du Conseil Législatif Palestinien (CLP) et chef du Comité Populaire contre le Siège de Gaza.

S’il vous plait, agissez maintenant ! S’il vous plait, faites quelque chose !

Allez-vous nous laisser mourir ?

S’il vous plait, contactez vos élus et demandez-leur d’utiliser tout leur pouvoir politique afin de briser le blocus impose par Israël à Gaza !

S’il vous plait, manifestez devant les ambassades israéliennes et égyptiennes dans votre pays et demandez-leur d’ouvrir les frontières !

S’il vous plait, ARRETEZ LE GENOCIDE avant qu’il ne soit trop tard !

Lire la suite http://www.ism-france.org/news/arti...

EN COMPLEMENT
The Guardian : « Nous sommes presque morts. Nous n’avons pas d’argent, rien. »


http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7439

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article