Finalité d'un blog perso : passer à autre chose ?

Publié le par sceptix

J'en ai plein le cul.

Je m'excuse pour le langage cru, mais c'est le seul à pouvoir refléter mon état d'esprit.

Ceux qui devaient comprendre ont compris le fonctionnement de ce monde, les autres ont, soit l'incapacité de comprendre, soit pas du tout envie de comprendre. Il n'y a rien à faire.

Ce monde est en train de partir en vrille et seule une petite minorité en est consciente, les autres faisant comme si de rien était. Désormais, ce blog est caduque.

Je ne sais pas ce qui va en advenir, je n'ai pas pris de décision, mais les plus fidèles ont remarqué la lente dérive, calquée sur mon évolution personnelle. Cela fait un petit moment que je n'ai plus rien à dire, que ma voix s'est tue.

Je pourrais amuser la galerie mais je laisse ce plaisir aux médias, à tous les pitres qui guident l'opinion.

la suite sur le blog de Ferlinpimpin

Mon paquetage

Bonjour à tous,

Nous sommes dans les temps que vous savez et il se trouve que je suis un "homme mort" pour ce monde. Je vais donc le quitter (ce monde). Je ne vous annonce pas ici que je vais mourir mais que mon projet de quitter le "monde" dans lequel nous vivons commence pour moi aujourd'hui. (...)


La suite sur le blog du veilleur


Mon commentaire :

Combien sommes-nous à nous poser la question ?
 Cesser de crier dans le désert et se sauver soi-même, ou continuer à hurler en espérant croiser une caravane ?

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que Ferlin et moi avons eu la même idée, nos derniers post la propose. Je pars me mettre au vert quelques jours, je pars avec un beau rêve, de petites gouttes, de petits ruisseaux et de grandes rivières.Merci mes amis.Bonne journée CharlotteAnne
Répondre
S
<br /> Ma chère Anne, ma proposition à Ferlin, est également valable pour toi si le coeur t'en dit, par contre,  nous vivons banalement dans une maison MAIS en pleine campagne.<br /> En ce qui concerne la poursuite du blog, je lève le pied car tout ce que je lis et poste me rend malade, j'ai besoin de me resourcer et pour ce, rien de tel que la nature. Je t'embrasse, fais très<br /> attention à toi.<br /> <br /> <br />
S
Sixtine se joint à Pipolin et Segolin pour leur esprit de résistance !
Répondre
S
Nous sommes les gouttes d'eau de la petite flaque qui deviendra ruisseau... puis rivière qui conduit au fleuve et qui se jette dans la mer ! Celle de la connaissance ! Rien n'empêchera jamais la pluie de tomber et l'eau de ruisseler... !
Répondre
S
<br /> Quel grand destin pour ces petites gouttes d'eau, chère Sixtine ! Mais quand ces gouttes d'eau sont des larmes ..........?<br /> <br /> <br />
S
Tu te rappelles de balladur "je vous demande de vous arreter " eh bien nous "lord brèle sinclair segolin et danny wilde sauvage pipolin " declarons solennellement!              " nous vous demandons de continuer "                                                                                      Amicalement votre!              segolin
Répondre
S
<br /> Merci les aminches, en ce qui me concerne je vais essayer, mais Veilleur et Ferlin ont l'air décidés.<br /> Bises à tous deux<br /> <br /> <br />
T
Tu dois continuer. Nous avons tous nos coups de déprime mais...FRATERNELLEMENT.Jacques Tourtaux
Répondre
S
<br /> Je vais essayer Jacques, mais je ne supporte pas d'être manipulée (l'article sur le discours de Ban Kin Moon m'a mise minable, je ne supporte pas qu'on pense que j'aie pu censurer un info, )<br /> Fraternellement Jacques, merci.<br /> <br /> <br />