Obama a autorisé et signé un projet de loi pour un financement gouvernemental intégral de la privatisation des services policiers à travers les États-Unis.

Publié le par sceptix

Merci à Tonton Morris pour l'info
Ça commence au Texas

Nous avons découvert que notre petite ville de Hardin est la « ville de test » pour la nouvelle loi du Président Obama concernant la privatisation des forces de police des collectivités locales. La nuit dernière, le conseil municipal a voté pour démanteler notre département du shérif et mettre en place une société privée de sécurité pour faire la police dans la ville.

Fait intéressant, plus tôt dans la journée, lorsqu’on a demandé au maire dans une interview concernant la privatisation de notre service de police, il a complètement nié et a déclaré que cela ne pourrait pas se faire sans une réunion du conseil. Puis, dans la soirée, une réunion du conseil s’est tenue concernant cette même question. Au début de ce mois, notre prison locale a signé un accord avec la force de Police américaine qui est une filiale d’une force plus importante de sécurité privée que les États-Unis ont utilisé dans la guerre en Irak et pour l’ouragan Katrina.

Hier, un convoi de douze VUS Mercedes Benz « toutes noirse » a été amené en ville. Elles étaient déjà peintes aux couleurs de Hardin et ‘Hardin Police Force’ était déjà peint sur elles! Le département du Shérif de Hardin ne sera plus en service après le mois d’octobre. Pendant ce mois, ce département doit former la nouvelle force de sécurité dans toute la logistique de gestion de la cité de Hardin. Si vous allez sur le site de la force de Police américaine, vous remarquerez que le logo qu’ils utilisent est un logo de la Russie. Il m’a été (Leilani) dit que l’homme qui venait avec cette nouvelle force de sécurité en tant que capitaine avait un gros accent russe.

Plus tôt ce mois-ci, dans un entretien en ce qui concerne cette prison de Hardin et du centre de formation qu’ils envisagent de construire, on nous a dit que soixante-quinze pour cent des agents de sécurité qui devaient être formés seraient « internationaux ». Cette force de sécurité privée sillonne déjà la ville. Elle a arrêté plusieurs personnes hier. Aussi, il semble qu’elle construise un certain type de barrières renforcées aux entrées de notre ville.

Dans une interview, un porte-parole de la force de Police américaine a déclaré que son intention était de rester ici pendant un mois pour évaluer la population, puis, elle fera sa base permanente ici. Il a dit qu’ils évaluent trente villes aux États-Unis, mais que Hardin était la première. Aussi, le Président Obama a autorisé et signé un projet de loi pour un financement gouvernemental intégral de la privatisation des services policiers à travers les États-Unis. À la fin d’octobre, c’est leur plan de fermer complètement toutes les grandes villes. Dans une interview avec un des membres du conseil municipal, il a déclaré que ce nouveau vaccin H1N1, qui n’a pas été testé, serait obligatoire et si un résident de notre ville le refusait, il serait amené dans notre prison, où il sera gardé en quarantaine. Une loi fédérale a été adoptée qui rend obligatoire pour tous les travailleurs des soins de santé de recevoir ce nouveau vaccin. S’ils refusent, ils perdront automatiquement leurs emplois.

La nouvelle loi fédérale, qui est présentement en vigueur, vous donne quatre choix en ce qui concerne ce nouveau vaccin. Premièrement, vous pouvez volontairement accepter, ou vous pouvez refuser et être conduit dans un endroit pour être mis en quarantaine, ou, comme alternative si vous refusez, une puce peut vous être injectée afin de vous suivre ou un bracelet de repérage qui ne peut pas être retiré. Les frontières seront surveillées et verrouillées dans un proche avenir en ce qui concerne ce vaccin obligatoire.

Il m’a (Leilani) aussi été raconté par une source fiable qu’aujourd’hui, un des dirigeants d’une entreprise locale à Hardin a été visité par cette nouvelle force de sécurité privée qui est maintenant le nouveau département de Police de Hardin. C’est un chasseur passionné et ils sont venus lui faire savoir qu’ils avaient une liste de toutes les armes à feu qu’il possédait, ce qui inclus tous les habitants de notre ville, et qu’il devrait leur amener ses armes pour leur faire mettre un dispositif de marquage.

Aussi, aujourd’hui, une des principales rues de Hardin a été complètement bloquée et ils ont mis en place des kiosques d’informations où ils distribuaient des brochures avec des informations sur ce nouveau vaccin H1N1.

Intercesseurs de prières, je n’ai inventé aucune de ces informations. Vous pouvez aller sur Internet et vérifier la plupart de ces informations à partir de  KULR 8, MSNBC ou Fox News. Les choses ont changé tellement rapidement dans les dernières 24 heures. Elles ne sont plus et ne seront plus jamais les mêmes. Nous nous dirigeons vraiment dans la prophétie des « quatre ans de captivité pour l’Amérique ». Je crois que nous nous apprêtons à entrer dans une période de persécutions que les croyants en Dieu de l’Amérique n’ont jamais connue!

http://www.americanpolicegroup.com/a…ice_force.html

http://www.kulr8.com/news/local/61320122.html

Traduit par Oscar Blais

septembre 30th, 2009 |
http://pleinsfeux.com/commence-texas/


Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article