sortie de l’Euro, mode d’emploi
Alors que le désastre économique et financier de l’euro se précise, et que les événements s’accumulent pour prouver que l’UPR est, depuis 3 ans et demi, le SEUL mouvement politique lucide et responsable capable de sauver la France du péril extrême dans lequel elle s’enfonce, il nous semble nécessaire d’accélérer notre très sensible montée en puissance et notre visibilité sur le terrain.
Nous demandons en conséquence à tous nos adhérents et à tous nos sympathisants :
- - de prendre connaissance du tract ci-joint qui précise le programme de l’UPR pour sortir de l’euro,
- - de le diffuser au maximum à toutes leurs connaissances, familiales, amicales et aussi, si possible, professionnelles,
- - pour ceux qui en ont la possibilité matérielle, d’imprimer et de photocopier [à leurs frais, hélas....] ce tract en couleurs (de préférence) ou en noir et blanc et de le diffuser tout autour d’eux, notamment aux personnes âgées qui n’ont souvent pas accès à Internet. Même quelques dizaines de tracts photocopiés peuvent être très précieux pour diffuser notre programme sur l’euro,
- - de le diffuser sous toutes ses formes (papier et numérisé) et par tous les moyens à votre disposition (courriel, blog, réseaux sociaux, courriers, affichage, distribution, dépôt dans les lieux publics et privés,… ).
La situation de la France s’aggrave et nous sommes là pour prouver que les Français ne vont pas laisser tomber la France.
AUX TRACTS CITOYENS !
ATTENTION : AVIS AUX PIQUEURS !
Madame et Messieurs Le Pen, Dupont-Aignan, Mélenchon, et quelques “gaullistes” professionnels ont pris l’habitude, depuis déjà de nombreux mois, de venir piquer les idées de François Asselineau et de l’UPR pour donner un peu de sérieux et de consistance à leurs programmes respectifs.
Ils le font en veillant toujours soigneusement à dénaturer la cohérence de nos idées et à en neutraliser la portée mobilisatrice puisqu’ils ne proposent jamais, quant à eux, de sortir de l’UE et de l’euro.
Ce petit manège ne nous ayant pas échappé, pas plus qu’au nombre rapidement croissant de nos adhérents et sympathisants, nous avons décidé cette fois-ci de ne pas nous laisser plumer. Nous attirons donc l’attention de ces différents responsables que le tract ci-joint a été déposé chez huissier, dans son ensemble et dans ses composantes, en particulier le graphisme des nouveaux billets en Francs.
Nous conseillons donc à Madame et Messieurs Le Pen, Dupont-Aignan, Mélenchon, et consorts de ne pas s’amuser à s’approprier une nouvelle fois les idées de l’UPR pour les vider de sens avec la complicité plus ou moins consciente des médias. Nous aurons cette foi-ci les moyens juridiques de leur répondre.
Equipe UPR.