UN CONSEIL QUI RAPPORTE !! (sic...)

Publié le par sceptix

VOICI LES RECOMMANDATIONS DES CONSEILS EN INVESTISSEMENT. C'EST UNE PARTIE DES CAUSES DE LA HAUSSE DES MATIERES PREMIERES.


Comment engranger des gains à deux chiffres


en quelques jours...
... sans toucher à une seule action !

 


en quelques jours...
... sans toucher à une seule action !

 

Cher Investisseur,

Vous voulez un conseil pour les mois qui viennent ?  Un conseil qui rapporte vraiment ?

Ce sera court : oubliez les actions. Oubliez les blues chips, les petites valeurs et les autres. 2008 ne sera pas un bon cru pour les places mondiales... et ce n'est clairement pas sur les marchés boursiers que les plus gros gains seront faits.

Je sais : ce que je suis en train de dire peut sembler paradoxal... et ne va pas plaire à tout le monde. Mais il faut regarder les choses en face !

Aujourd'hui, si vous voulez faire des plus-values à deux, voire trois chiffres... rapidement... il faut vous intéresser à des marchés n'ayant rien à voir avec les action.

Des marchés où vous pouvez transformer la moindre évolution des cours en gains de l'ordre de 38%... 41%... 53%... ou même 154% !

De quoi est-ce que je veux parler ? Des devises. Du pétrole. De l'or. Des métaux précieux. Des matières premières. Bref, de marchés qui -- à l'inverse des marchés actions -- ne sont pas enlisés dans le marasme économique actuel... mais vous permettront au contraire d'accumuler gain après gain.

Et comme je vais vous l'expliquer en détails dans quelques instants, c'est tout à fait simple. Inutile d'être expert du FOREX ou des marchés matières premières pour engranger ces plus-values. En fait, il suffit d'avoir un compte-titre... et de suivre mes conseils. Prêt ? Alors allons-y...

 

Mettez la Fed, la BCE... et toutes les autres
au service de votre portefeuille !

Vous avez vu le dollar, ces derniers jours ? Après avoir chuté jusqu'à 1,59 pour un euro, il est remonté à 1,54... pour rechuter aussitôt -- et si vous voulez mon avis, ces mouvements de va-et-vient ne sont pas terminés. La Fed continue de baisser ses taux, les marchés boursiers sont sur les dents, la crise du crédit continue de faire des ravages : pendant ce temps, le billet vert joue au yo-yo... et chacun de ses mouvements rapporte des plus-values spectaculaires aux investisseurs qui savent le jouer.

Et que dire du pétrole ? Passé à 111 $, il est redescendu aux environs de 100 $ le baril -- et le voilà de retour à près de 107 $. Il suffirait d'une attaque des rebelles au Nigeria... d'une déclaration un peu virulente de Chavez... ou de quelques remous au Moyen-Orient pour le propulser à de nouveaux sommets.

Et n'oublions pas l'or ! Il a fusé à plus de 1 025 $ l'once... est repassé sous les 1 000 $... a repris 25 $... et qui peut dire où il sera demain. L'or vient d'entrer dans une nouvelle phase de hausse... une phase qui sera aussi agitée que fructueuse.

Qu'il s'agisse de l'or, de la parité euro/dollar, du pétrole, du yen... ce n'est pas sur les marchés actions qu'on verra de tels rebondissements dans les mois qui viennent, croyez-moi.

Non, le potentiel de gains, en ce moment... c'est du côté des devises et des matières premières qu'on le trouve. Que ces secteurs grimpent ou baissent, ils sont bien plus dynamiques -- et présentent par conséquent bien plus d'opportunités que les actions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article