Alertes maxima durant ces fêtes juives - Plan de Sauvetage de Wall Street :

Publié le par sceptix

Alertes maxima durant ces fêtes juives

Vous le savez, si vous suivez l'actualité financière, les fêtes juives ont interrompu pour 2 jours le processus du "plan de sauvetage" de Mr Paulson. On attend leur fin pour relancer un vote au sénat américain. Nous sommes dans les fêtes du nouvel an juif.

Soyons clair, ce sujet n'est en aucun cas un article antisémite ou militant pour quelle que cause que ce soit. Je me borne à vous restituer des informations.

Il m'apparaît intéressant de signaler à mes lecteurs que nous entrons dans un moment particulier sur le plan politique, économique et ... religieux... et donc hautement symbolique.  On sait que ni les USA, ni les Israeliens ne sont enclins de frapper en premier l'Iran ou des pays environnants. Maintes déclarations, tant américaines qu'Israeliennes, attestent que l'heure est à la diplomatie et ce, même si personne n'est dupe de son résultat (voir un sujet précédent sur ce blog). Ce n'est pas l'envie qui leur manque mais ce sont la raison (l'évaluation des risques) et les intermittances électorales qui retienent les désirs de véléités. Certains vont-ils les aider à se décider un peu plus vite ?

Il est clair qu'un attentat majeur qui arriverait dans les jours qui viennent sur le sol israelien entrainerait une riposte immédiate et prendrait une tournure radicale.

Un bon joueur d'échec doit penser comme son adversaire pour pouvoir espérer le vaincre. Faisons une hypothèse, si nous étions terroristes et anti-américains, ne choisirions nous pas le moment le plus opportun ?? Lequel dans les temps où nous nous trouvons ? Sans doute, le moment où la finance mondiale soit à 50 cm du gouffre, que des instants religieux et symboliques soient en cours. Un créneau idéal... Non ? Là on est certain de faire mal, très mal. De mettre le monde en colère, de le retourner. Un vrai terroriste qui cherche à frapper les points névralgiques ne raterait pas cette occasion. Ne pensez-vous pas ?

Et bien sachez que selon un article paru sur Wordtribune.com, les services militaires israeliens sont en alerte rouge

Lisez l'article ceci ci-dessous qui m'est inspiré encore une fois par Lord Sterling ...

Selon  le worldtribune.com:

Israel serait en alerte rouge paur cause de menace d'accident masssif sur les environs de TEL AVIV
.
Les militaires ont été placés en alerte rouge suite à une alerte à la bombe sur des lignes aériennes, de même que sur d'autres menaces rapportées. Les fonctionnaires ont déclaré que les services du renseignement ont averti qu'un risque d'attaque imminente par Al - qaida ou Hizbullah de l'Israël était attendu.
Ils ont dit que l'insurrection islamique pourrait prévoir le hijacking d'un avion de passagers israéliens qui irait s'écraser dans des zones résidentielles israéliennes. "Il y a une évaluation que quelque chose se prépare dans les prochaines semaines, peut-être au cours des vacances juives" selon la déclaration d'un officile israelien.
Lire l'article original et la suite en anglais sur http://www.worldtribune.com/worldtribune/WTARC/2008/me_israel0557_09_25.asp

http://r-sistons.over-blog.com/



 

Plan de Sauvetage de Wall Street :
Un complot pour un coup d’état
néo-fasciste légal ?




Classé dans:
Piège à la Une — admin @ 9:51 le Dimanche 21 septembre 2008

Alors qu’en France les médias alignés et autres experts adoubés saluent le plan de sauvetage de Wall Street monté apparemment dans la plus grande urgence par le gouvernement US et les planificateurs du NWO, ce plan de sauvetage qui a fait bondir le Cac 40 à un taux historique (presque +10% en une séance !) est loin de faire l’unanimité aux Etats-Unis…

Overthrow a fascist regime

Assistons-nous à la mise en place d’un régime militariste et fasciste aux USA ?

Alors que “notre” Président Sarkozy est allé prendre ses ordres à New York avant son discours de jeudi prochain, la propagande officielle française relayée jusqu’à la Ministre de l’économie Lagarde nous fait croire que tout est désormais derrière nous, que nous avons échappé au pire et que les élites étasuniennes ont trouvé la formule miracle, que tout va aller très vite, que chacun peut désormais dormir sur ses 2 oreilles, que la crise systémique n’aura pas lieu :

A écouter ces donneurs de leçon économique et politique et relais du Nouvel Odre Mondial, on se demande bien pourquoi le gouvernement US n’a pas adopté ce Plan plus tôt…

Tout cela sent le souffre, et de plus en plus de voix s’élèvent chez l’Oncle Sam pour s’opposer à ce Plan de sauvetage financier inégalé dans l’Histoire, même celle des pays les plus “socialistes” du Monde…

Car au-delà des aspects techniques particulièrement complexes du Plan de Sauvetage, inhérents à la situation inextricable des banques mondiales bardées de sous-filiales mondialisées et bien souvent localisées dans les paradis fiscaux, c’est le montant “Kolossal” des sommes en jeu qui inquiète les observateurs indépendants, et Obama qui soutenait initialement le Plan parle désormais de “Chèque en Blanc” donné à Bush et à son administration :

Pour les observateurs indépendants, on serait en présence d’un sorte de coup d’état perpétré par les milieux financiers, qui n’aurait pour égal qu’un précédent Plan mettant en cause diverses personnalités politiques dont Prescott Bush, le grand-père fascisant du Président actuel en exercice : The Business Plot

Dans ce plan de l’entre-2-guerres, les Conspirateurs (bien réels, n’en déplaisent aux pro-NWO et autres non-Conspirationnistes) de l’époque démentirent ce complot visant à installer un Pouvoir fascist, et ne furent étrangement pas inquiétés, l’affaire étant rapidement “oubliée”…

Le Plan de Sauvetage financier de Wall Street, qui doit être approuvé par le Congrès US dans l’urgence (avant vendredi prochain estiment les pro-NWO), transfèrerait en effet des Pouvoirs exceptionnels aux cercles exécutifs proche de Bush, doublés d’un budget phénoménal, inégalé dans l’Histoire de l’Humanité : ainsi le cercle néoconservateur des promoteurs du NWO autour de Bush et Compagnie pourrait utiliser ces fonds comme ils l’entendent, désigner des personnes de leurs choix pour quantifier les pertes des banques et institutions de crédit, sélectionner des entreprises de leurs choix pour des missions de leurs choix, etc… etc…

Lorsque l’on sait que  les actifs et les créances pourries sont justement impossibles à déterminer actuellement, il faudra donc s’en remettre à l’honnêteté et la bonne foi du Clan Bush et Compagnie… une honnêteté et une bonne foi largement mis à mal depuis le Pnac et les attentats du 11 Septembre en passant par les Armes de Destruction Massives ou même l’élection de Bush en l’an 2000 !

Certains observateurs indépendants parlent même d’un complot savamment orchestré ces dernières semaines pour donner les pleins pouvoirs à Bush et aux planificateurs du NWO : ceci expliquerait la succession de décisions opposées et curieuses ces 10 derniers jours qui ont mis le feu à Wall Street.

Difficile à ce jour d’affirmer si tout cela est une énorme machination, mais ce qui est certain, c’est que ce Plan de Sauvetage de Wall Street annoncé comme bouclé d’avance est loin de faire l’unanimité…

Un Mouvement semble se mettre en place pour demander le refus de ce plan et l’impeachment de Bush et consorts.

A voir si ce Mouvement pourra se faire entendre ou sera étouffé dans l’oeuf, le calendrier est très serré.

En tout cas, l’agitation économique et financière pourrait très rapidement se doubler d’une agitation sociale doublée d’une dérive militariste, aux Etats-Unis d’abord, et dans nombre de pays “alliés” par la suite.

Une affaire à suivre de très près.

http://911nwo.info/2008/09/21/sauvetage-etasunien-de-wall-street-un-complot-pour-un-coup-detat-neo-fasciste-legal/

http://r-sistons.over-blog.com/

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article