“Aujourd’hui les Grecs n’en peuvent plus”, par Dimitri Makrygiannis

Publié le par Charlotte sceptix

18 mars 2012
Par

Aujourd’hui, je vous propose ce témoignage de Dimitri Makrygiannis, de retour de Grèce d’un voyage de 15 jours. Ce témoignage est en ligne sur différents sites. OkeaNews devait le partager ici. Je profite de ce post pour vous indiquer que notre ami Olivier Berruyer, que je remercie d’ailleurs pour son travail, publie une série sur la Grèce actuellement. Des articles venant d’OkeaNews et d’ailleurs. Très intéressant donc d’aller lire ou relire des textes sur le blog www.les-crises.fr ! Et plus généralement, un billet par jour pour expliquer les crises, c’est un blog à ajouter dans les favoris !

Finalement, quelques jours après mon retour de Grèce, je me risque à écrire ces quelques lignes, car je ne peux garder le silence. Je n’ai pas l’intention de faire un article de presse j’en suis d’ailleurs incapable, en plus je n’ai pas le coeur à l’écriture, mais plutôt l’envie de crier ma colère. Je suis comme beaucoup de Grecs au sang chaud beaucoup plus à l’aise dans l’expression orale qu’à l’écriture.

Ce que j’ai vu en Grèce pendant ces quelques jours me révolte.

Lire la suite >>>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article